Coup d'envoi

Coup d'envoi

Paperback

$13.49 $14.99 Save 10% Current price is $13.49, Original price is $14.99. You Save 10%.
View All Available Formats & Editions
Choose Expedited Shipping at checkout for guaranteed delivery by Monday, June 24

Overview

Les saisons, numéro hors série

Au cours d’une adolescence malheureuse et d’une vie adulte solitaire, Skipper Keith n’a rêvé que d’avoir une famille. Il trouve ce qui s’en approche le plus avec l’équipe de football qu’il entraîne après le travail et son meilleur joueur et meilleur ami, Richie Scoggins.

Un soir venteux d’octobre, le partage pratique d’une voiture d’après l’entraînement se transforme en une rencontre sexuelle qu’aucun d’eux n’attendait et ne veut oublier. Bientôt, Skip et Richie vivent pour les week-ends, leurs matchs de football de la saison d’hiver et les jeux qu’ils apprécient hors du terrain. Grâce à des nez brisés, des décorations de fêtes et une grippe sévère, ils en apprennent davantage l’un sur l’autre que ce qu’ils auraient pu rêver.

Chaque nouvelle découverte les emmène au-delà des limites du terrain de football vers les possibilités infinies de la meilleure relation de la vie de Skipper.

Skipper ne peut pas rêver d’une meilleure famille que Richie, mais celui-ci a de vrais problèmes familiaux dont il ne peut pas se dépêtrer. Skipper doit le convaincre de rester avec lui au-delà du coup d’envoi du tournoi d’hiver, afin que la relation qu’ils ont débutée sur le terrain se transforme en un avenir heureux dans la vraie vie !

Product Details

ISBN-13: 9781640804302
Publisher: Dreamspinner Press
Publication date: 12/26/2017
Series: Les saisons , #1
Pages: 200
Product dimensions: 6.00(w) x 1.25(h) x 9.00(d)

About the Author

Amy Lane est mère de deux étudiants universitaires, deux enfants diplômés et deux petits chiens. Elle est également une tricoteuse compulsive qui écrit lorsqu'elle ne peut pas faire taire les voix dans sa tête. Elle adore ses bébés à fourrure, les chaussettes tricotées main et les beaux mecs sexy. Elle déteste les mites, les boîtes à chat et les nanas idiotes.
Elle se hasarde rarement à cuisiner, nettoyer, ou accomplir des tâches ménagères, bien qu'elle ait la réputation de tricoter en cas d'urgence des chapeaux/couvertures/paires de chaussettes pour n'importe quelle occasion ou sans raison. Elle a été récompensée pour son écriture qui se compose de trois saveurs : un univers alternatif tordu violet, un contemporain existentiel orange et un couleur du soleil et joyeux.
Elle a appris par nécessité à taper aussi vite que le vent sur un clavier. Elle est mariée depuis plus de vingt ans à son compagnon bien-aimé et croit toujours à l'Amour avec un grand A et ne voit aucune raison pour que cela change.

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews