Droit au but

Droit au but

by J. Kenner

NOOK Book(eBook)

$4.99
View All Available Formats & Editions

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now
LEND ME® See Details

Overview

Megan Clark m'a rejeté il y a des années.
Personne ne me rejette. Entre mon argent et mon charisme, je suis habitué à obtenir tout ce que je veux. À quoi bon être millionnaire si on ne peut pas s'amuser ?
Et je m'amuse beaucoup.


Lorsque Megan vient me demander mon aide, je sais exactement quel sera mon prix.
Une nuit. Tous les deux nus. Et plus de plaisir qu'elle n'en a jamais pris avec aucun autre homme. La vie n'offre pas beaucoup de secondes chances et j'ai l'intention de lui montrer tout ce qu'elle a raté.


Pourtant, alors même que notre alchimie fait des étincelles, elle cache quelque chose. Un secret.
Moi aussi, j'en ai un. Je désire la seule chose que l'argent ne peut m'acheter : son amour.

Product Details

BN ID: 2940163068258
Publisher: Martini & Olive
Publication date: 06/08/2020
Series: L'Homme du Mois , #6
Sold by: Barnes & Noble
Format: NOOK Book
File size: 410 KB

About the Author

J. Kenner (alias Julie Kenner) est une auteure de best-sellers internationaux figurant aux classements des journaux New York Times, USA Today, Publishers Weekly et Wall Street Journal. Elle a écrit plus d’une centaine de romans, de romans courts et de nouvelles dans toutes sortes de genres littéraires.


Selon Publishers Weekly, JK est une auteure qui a un «?don pour le dialogue et la création de personnages excentriques?», et le RT Bookclub estime qu’elle a su «?répondre aux besoins du marché en créant des antihéros scandaleusement attirants et dominateurs, et des femmes qui fondent pour eux.?» Six fois finaliste de la prestigieuse récompense RITA (Romance Writers of America), JK a remporté son premier trophée RITA en 2014 pour son roman Claim Me (tome 2 de sa trilogie Stark) et le second en 2017 pour son roman Wicked Dirty. Elle a vendu des millions de livres, publiés dans plus de vingt langues.


Au cours de sa précédente carrière, JK a exercé comme avocate en Californie du Sud et au Texas. Elle vit actuellement dans le centre du Texas, avec son mari, ses deux filles et deux chats plutôt lunatiques.


Visitez son site web www.juliekenner.com pour en savoir plus et pour entrer en contact avec JK sur les réseaux sociaux?!

Customer Reviews