La peur du rejet

La peur du rejet

La peur du rejet

La peur du rejet

eBook

$6.49  $6.99 Save 7% Current price is $6.49, Original price is $6.99. You Save 7%.

Available on Compatible NOOK devices, the free NOOK App and in My Digital Library.
WANT A NOOK?  Explore Now

Related collections and offers

LEND ME® See Details

Overview

Les contes de Toronto, tome 3

À trente-cinq ans, Rick Haviland est un orthophoniste respecté. Alors que tous ses amis s’engagent dans des relations durables, il refuse d’abandonner sa vie sexuelle de clubbeur sans attaches. Pour lui, les relations sont dangereuses ; il a un secret à cacher. Quand il rencontre Ian O'Donnell, chargé de clientèle dans un tabloïd local, Rick compte sur ses propres règles pour le protéger d’une relation qui serait plus que passagère.

Lorsqu’Ian révèle son homosexualité, lassé par les rencontres anonymes et de cacher des secrets à sa grande famille catholique, Rick est là, et il est justement le genre d'homme qu’il a envie de mieux connaître. Leur attirance est immédiate, électrique et mutuelle. Ian convainc Rick de briser de plus en plus de ses règles et ses défenses s’effondrent. Mais quelqu'un les surveille, quelqu'un qui aimerait voir cette nouvelle relation échouer.

Lorsque le travail d’Ian devient une menace risquant d'exposer le secret de Rick, leurs carrières et leurs cœurs pourraient bien être détruits.


Product Details

ISBN-13: 9781634764001
Publisher: Dreamspinner Press
Publication date: 03/31/2015
Series: Les contes de Toronto , #3
Sold by: Barnes & Noble
Format: eBook
Pages: 293
File size: 2 MB
Language: French

About the Author

KC Burn écrit depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne et elle craque complètement pour les histoires aux fins heureuses - de toutes sortes. Après avoir quitté Toronto pour s'installer en Floride où son mari a obtenu le travail de ses rêves, elle se découvre une passion pour les romans d'amour gay et réalise un rêve qui lui est propre - être publiée. Après quelques années passées à éditer des contenus pour le web durant la journée, et à négliger un mari compréhensif qui la soutient, ainsi qu'un chat en manque d'affection la nuit pour écrire des histoires d'hommes qui aiment des hommes, elle s'est de nouveau déracinée et réside maintenant en Californie. Pour elle, écrire est toujours amusant et gratifiant, mais écrire les histoires de ses hommes est le travail le plus amusant qu'elle ait fait depuis longtemps, et elle espère que vous les apprécierez autant qu'elle.
From the B&N Reads Blog

Customer Reviews