Une nuit de tentation

Une nuit de tentation

by Darcy Burke

NOOK Book(eBook)

$2.99
View All Available Formats & Editions

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now
LEND ME® See Details

Overview

Le Club des Ducs Fringants

Découvrez les hommes inoubliables de la taverne la plus célèbre de Londres, Le Duc Fringant. Avec ces sublimes séducteurs à l'esprit et au charme à revendre, épris de liberté et d'aventures, une nuit n'est jamais suffisante...


Afin d'échapper à son mariage, Lady Penelope Wakefield prend une décision radicale pour préserver sa liberté. Son plan, qui semblait pourtant infaillible, aurait pu mal tourner si un recteur, aussi beau que subjuguant, ne lui était pas venu en aide.

Le recteur Hugh Tarleton ne supporte pas les femmes de la haute Société qui se donnent bonne conscience en venant faire la charité – n'offrant que leur pitié – à ses paroissiens, vivant dans l'un des pires quartiers de Londres. Lorsque la fille d'un marquis est kidnappée dans la roquerie, il la sauve et jure de la protéger jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle.

Mais leur attirance réciproque risque bien de compromettre le destin de l'un et de l'autre.


Related collections and offers

Product Details

BN ID: 2940160939322
Publisher: Zealous Quill Press
Publication date: 01/10/2022
Series: Le Club des Ducs Fringants , #6
Sold by: Barnes & Noble
Format: NOOK Book
File size: 527 KB

About the Author

Darcy Burke est l’auteure à succès USA Today de romance sexy, sentimentale historique et contemporaine. Darcy a écrit son premier livre à 11 ans, une fin heureuse entre un cygne accro à la magie et une femelle cygne qui l’aimait, avec des illustrations extrêmement pauvres.

Native de l’Oregon, Darcy vit en bordure des vignes avec son mari guitariste, une fille artiste d’un incroyable talent, et un fils débordant d’imagination qui écrira sans doute un jour mieux qu’elle ( et peut-être dès demain ). Ils forment une famille-à-chats un peu folle, avec deux bengals, un petit chat en quête de notoriété qui porte le nom d’un fruit, un vieux maine-coon rescapé plutôt arrogant, et une collection de chats du voisinage qui trainent sur la terrasse et entrent quelquefois. Vous trouverez Darcy au chai, dans son confortable fauteuil d’écrivain avec son portable et un ou trois chats sur les genoux, en train de plier son linge ( ce qu’elle adore ), ou encore devant le télévision avec sa famille. Ses havres de bonheur sont Disneyland, le week-end du Labor Day au Gorge, Le Danemark et partout au Royaume-Uni – tant que sa famille y est aussi. Retrouvez Darcy en ligne à https://www.darcyburke.com et suivez-la sur ses réseaux sociaux.

Customer Reviews