Addict (Nerve) (en français)

Addict (Nerve) (en français)

by Jeanne Ryan

NOOK BookFrench-language Edition (eBook - French-language Edition)

$14.99

Available on Compatible NOOK Devices and the free NOOK Apps.
WANT A NOOK?  Explore Now

Overview

Êtes-vous plutôt Joueur... ou Voyeur ?
Addict est un jeu qui diffuse sur Internet des défis filmés en direct. Vee, 17 ans, n'est pas sûre d'avoir le cran d'y participer. Mais les organisateurs connaissent ses désirs les plus secrets et finissent par la convaincre, avec des cadeaux qu'elle ne peut refuser... et un partenaire irrésistible.
Une fois en équipe avec le beau Ian, Vee ne peut qu'accepter le défi suivant, puis un autre, et encore un autre... D'autant que l'engouement des milliers de Voyeurs en ligne la pousse à dépasser ses limites et ses peurs.
Bientôt, le jeu prend un tournant plus que malsain : il devient dangereux, voire mortel. Mais comment décrocher quand on est pris dans l'engrenage ?
Le roman visionnaire dont est tiré le film Nerve, produit par Lionsgate, avec Emma Roberts dans le rôle de Vee et Dave Franco dans celui de Ian.



Related collections and offers

Product Details

ISBN-13: 9782221197745
Publisher: Groupe Robert Laffont
Publication date: 08/11/2016
Sold by: EDITIS - EBKS
Format: NOOK Book
Pages: 242
File size: 2 MB
Age Range: 14 - 17 Years

About the Author

Jeanne Ryan a vécu aux quatre coins du monde, avec ses onze frères et sœurs. Après une enfance passée à Hawaï, elle a successivement habité en Corée du Sud, dans le Michigan, ainsi qu'en Allemagne. Avant de se lancer dans l'écriture, Jeanne a travaillé aussi bien à la réalisation de jeux de simulation de guerre que dans la recherche en psychologie de l'enfant. Elle a fini par se rendre compte qu'il était beaucoup plus amusant de concevoir des histoires que des études statistiques...
Toujours très attachée à Hawaï, Jeanne Ryan a néanmoins trouvé son équilibre sous les ciels changeants du nord-ouest des États-Unis. Charisma est son deuxième roman, après Addict, tous deux publiés aux Éditions Robert Laffont en 2016, puis en 2018.

Customer Reviews