Plaisirs d'auto

Plaisirs d'auto

by Michel Corday
Choose Expedited Shipping at checkout for guaranteed delivery by Monday, November 18

Overview

Blottis côte à côte au creux de la limousine, ils partent pour les lacs italiens, après un mois de mariage. Car ces amoureux sont mariés. Excusez-les. C'est tellement mal porté, des mariés qui s'aiment! C'en est presque inconvenant. Mais il faut les prendre comme ils sont. Ils sont heureux.

O la joie de s'envoler librement, de n'être plus prisonnier du rail, esclave de l'heure, de rouler dans ce boudoir tiède, intime, parfumé, d'emporter son home avec soi!

Faut-il vous les présenter? A quoi bon? Ils se voient parfaits. Ne les détrompons pas. Elle a vingt ans. Il en a trente. Et c'est un couple d'amants qui filent à soixante à l'heure.

Ils viennent d'échapper aux routes écorchées, aux lèpres de la banlieue. La forêt de Sénart les accueille. C'est l'automne. Mais un automne perlé, qui veut qu'on le regrette, mélancolique et charmant comme le geste d'adieu d'une jolie femme...

Product Details

ISBN-13: 9781717541987
Publisher: CreateSpace Publishing
Publication date: 04/29/2018
Pages: 122
Product dimensions: 6.00(w) x 9.00(h) x 0.26(d)

About the Author

Louis-Édouard Pollet, dit Michel Corday, né à Paris le 12 septembre 1869 et mort le 12 janvier 1937 à Serbonnes, est un romancier français.

Customer Reviews

Most Helpful Customer Reviews

See All Customer Reviews